Client / Folie Organic

Nouvelle venue dans le monde des thés et infusion bio en France, Folie Organic propose une toute nouvelle expérience thé. Fort de son expérience et de son sourcing de qualité, Folie Organic propose une gamme...

Lire la suite

Folie Organic, image de marque et charte packaging de la gamme de thés – infusions bio.

Folie Organic fait confiance à l’agence 32 Décembre pour la création de son identité visuelle et sa gamme packaging.

Dans le cadre de son lancement, 32 Décembre a été retenue pour donner une identité visuelle forte, féminine et « sortir des codes ».

Création de l'image de marque et charte packaging de la gamme bio Folie Organic Création de l'image de marque et charte packaging de la gamme bio Folie Organic Création de l'image de marque et charte packaging de la gamme bio Folie Organic Création de l'image de marque et charte packaging de la gamme bio Folie Organic
La charte graphique de la gamme packaging prend le parti de phrases impactantes à la manière de slogans ; l’agence souhaitait assurer un effet de gamme de fort, ainsi qu’une reconnaissance à la marque. L’agence tenait à préserver la dimension artisanale, le savoir-faire de la maison. Objet statutaire qu’on imagine aisément laisser sur la table, les thés et infusions Folie Organic vous proposent une véritable expérience.

Création de l'image de marque et charte packaging de la gamme bio Folie Organic Création de l'image de marque et charte packaging de la gamme bio Folie Organic