Emsens

  • Année de création
    Année de création
    1983
  • Localisation
    Localisation
    Fraisses (42490)
  • Capital social
    Capital social
    40 000€
  • Effectif
    Effectif
    19 personnes
  • Chiffre d'affaires
    Chiffre d'affaires
    4 447 900 (2018)
  • Secteur d'activité
    Secteur d'activité
    Industrie
  • Voir l'étude de cas

Créée en 1961, la société Emsens s’affirme comme la spécialiste dans la conception et la fabrication de machines destinées à l’agro-alimentaire.

Implantée dans le bassin industriel de l’Ondaine (dans le département de la Loire), connu pour son tissu d’entreprises spécialisées dans la métallurgie, Emsens possède un savoir-faire inégalé lui permettant de répondre à l’ensemble des besoins de ses clients de l’agro-alimentaire.

Un des leaders mondiaux dans la conception et fabrication de machines destinées à l’industrie agroalimentaire.

Les machines conçues et fabriquées par les équipes d’Emsens répondent à l’ensemble des besoins des acteurs du secteur de l’industrie agroalimentaire. De la découpe et réduction dimensionnelle de viande en cubes ou en lardons à la fabrication de brochettes ou à l’attachage de saucissons et les machines Emsens sont devenues des outils incontournables pour les acteurs du secteur agroalimentaire. Toujours à la pointe de la technologie et très innovante, Emsens  compte 19 collaborateurs dont 5 personnes au sein de son bureau d’études ainsi que de plusieurs brevets de fabrication et un réseau de distributeurs très large. Travaillant avec des fournisseurs et des partenaires provenant à 90% de la région Rhône-Alpes, Emsens favorise les circuits courts et les savoir-faire locaux afin d’obtenir des produits de grande qualité et de concevoir des machines sur-mesure.

Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous
On vous rappelle ?
Laissez nous un numéro
nous vous contactons
au plus vite !