• Image_projet_CA_agenda2018_1440x650_3
  • Image_projet_CA_agenda2018_1440x650
Client / Crédit Agricole Loire Haute Loire

Fort de son maillage territorial fort sur les deux départements, le Crédit Agricole Loire Haute-Loire propose son offre de banque assurance de proximité et accompagne la vie locale. Très présent dans la vie économique, culturelle,...

Lire la suite

Création print pour l’agenda de l’été 2018 du Crédit Agricole

Les clients sociétaires du Crédit Agricole Loire Haute-Loire l’attendent chaque année, 32 Décembre a une nouvelle fois le plaisir de créer le dépliant des événements de l’été 2018. L’agence mise sur une création print contemporaine mélangeant univers des festivals et couleurs estivales pour une z-card résolument captivante.

Création print en deux teintes

Support récurrent, il est important pour 32 décembre d’apporter chaque année de la nouveauté afin de surprendre et conquérir les clients sociétaires du Crédit Agricole Loire Haute-Loire. Support phare à l’arrivée des beaux jours, c’est l’occasion pour le Crédit Agricole Loire Haute Loire de faire bénéficier à ses clients sociétaires de moments festifs, conviviaux et de partage. L’agence porte une attention particulière à faire de ce dépliant un support attendu et apprécié. Ainsi, notre agence de communication opte cette année pour une approche en deux teintes avec un contraste noir et blanc, et couleur. Plongé dans l’univers, l’ambiance et l’atmosphère de chaque festival, 32 Décembre prend le parti de photos en noir et blanc pour la trame de fond de chaque événement. Le support gagne ainsi en profondeur et justesse. Accompagnés d’une touche de couleur plus vive, les événements prennent alors une belle place dans le support et parviennent à cohabiter sans conflit d’univers avec pudeur et énergie à la fois.

Organisation du support pour une lecture simple et efficace

La z-card est un support aux zones de pliages bien spécifiques. 32 Décembre optimise ainsi l’organisation des différents éléments afin de garantir facilité de lecture et recherche des informations. Composé autour de 6 grand événements, l’agence parvient à déterminer une place propre à chacun d’eux sans en léser certains. Les informations essentielles sont facilement accessibles en balayant le support du regard. Chaque élément trouve ainsi sa place dans un dépliant qui se veut aisé et agréable à parcourir.

Cette année, 32 Décembre réalise également une déclinaison du support pour les écrans d’accueil des différents espaces du Crédit Agricole Loire Haute Loire dédiés au public pour une meilleure visibilité de leur partenariat avec les grands événements régionaux de l’été.

Image_projet_CA_agenda2018_1440x650_2