Clients

Découvrez quelques clients – références de notre agence de communication.

Confiserie Les bonbons de Julien

Les Bonbons de Julien est une confiserie artisanale qui existe depuis de nombreuses années. La maison mère installée à Bourg Argental dans la Loire est bien connue des gourmets qui aiment à se promener sur les routes sinueuses du massif du Pilat et découvrir des produits artisanaux.

Confiserie dans le plus pur style de la tradition française, la confiserie fabrique ses produits sans gluten et uniquement avec des arômes et des colorants d’origine naturelle.

Les Bonbons de Julien proposent une large gamme de douceurs allant de la simple sucette à la tablette de chocolat en passant par les guimauves, les caramels, les pâtes de fruits, les pastilles, les noisettes et les amandes caramélisées et même des pâtes à tartiner. Les bonbons et chocolats sont confectionnés avec soins et une grande importance est apportée à la sélection des matières premières et des ingrédients.

Des bonbons qui vous font retomber en enfance.

Objectivement et notre agence de communication l’a vérifié, il faut avoir goûté au moins une fois dans sa vie une guimauve traditionnelle, fabriquée dans la plus pure tradition de la confiserie française, elle saura vous faire retourner en enfance simplement en laissant fondre dans la bouche se nuage de douceurs. Les parfums sont subtils et délicats, leur origine naturelle leur confère une authenticité qui ravira les palets les plus exigeants.

Si vos préférences se portent plus sur du croquant et des goûts de fruits secs, vous pourrez découvrir les nougatines avec un éventail de goûts plus agréables les uns que les autres : chocolat-noisettes, florentine avec ses pistaches et ses graines d’anis ou simplement avec des amandes effilées torréfiées et une pointe de miel. Mais aussi des sensations fortes avec les pastilles à la réglisse, à l’eucalyptus et bien d’autres…

Il y a bien sûr le produit signature de la confiserie, c’est le berlingot qui est habillé de ses rayures façonnées à la main. Il y a plus d’une dizaine de parfums différents, des plus classiques comme la fraise ou le citron au plus original comme le pétillant cola ou la noix de coco.

Mais il n’y a pas que le goût qui compte, la confiserie des Bonbons de Julien apporte une attention toute particulière à l’esthétique de ses produits. Les sucettes en formes toutes plus originales les unes que les autres sont coulées dans des moules réalisés sur mesure pour assurer un caractère unique aux fabrications. Même les emballages cadeaux sont originaux et portent haut les couleurs de la fabrique de confiseries.

Les Bonbons de Julien, c’est le paradis absolu pour les gourmands, qui se régalent non seulement les papilles en savourant des bonbons en sucre cuit, fabriqués comme on le faisait il y a 100 ans, mais qui se régalent aussi les pupilles à regarder travailler des artisans qui ne sont pas avares d’explications. On craque pour les petits pots de bonbons transparents, façon grand-mère, avec des bonbons de toutes les couleurs et aux multiples saveurs : caramel, framboises, chocolat, fraise, verveine-citron… Succombez lors de la dégustation de confiseries : berlingots, nougatines, guimauves et sucettes de toutes sortes ! Un endroit totalement hors du temps, qui fait toujours rêver les gourmands !

Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous