Aller au contenu

Clextral soigne sa marque employeur avec une communication à destination des nouveaux arrivants.

[ Brief ]

Clextral souhaitait aligner son discours de marque à la communication RH pour lui donner un impact fort et une reconnaissance de sa proposition de valeurs.

Forte de 70 ans d’expertise dans le domaine de l’extrusion, Clextral ne se prive pas pour autant de dynamisme ni de modernité. Pour accompagner l’intégration de ses nouveaux arrivants, l’entreprise nous a confié la création de plusieurs supports de communication dont son livret d’accueil et son welcome pack.

Faire briller la marque employeur par une communication incarnée

Ces créations valorisent l’humain derrière le salarié, un choix inspiré des valeurs historiques de l’entreprise. Chaque support se veut dynamique, « brandé » avec des couleurs peps qui reflètent l’audace, la dynamique et la vivacité de Clextral. Au fil des pages du livret, des illustrations corporate apportent une dimension humaine et contemporaine, consolidant sa marque employeur.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Marie,
Associée - Directrice Stratégie & Projets
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Marie,
Associée - Directrice Stratégie & Projets chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement