Aller au contenu

Création du rapport RSE 2024 de Brother France.

[ Brief ]

Renouveler le genre d'un support qui avait vécu, lui donner une seconde jeunesse et un impact plus prononcé.

Brother France fait confiance à l’agence 32 Décembre pour cette nouvelle édition de son rapport RSE.

Le rapport RSE Brother respire et inspire.

Après la collaboration sur le dernier rapport RSE 2023, l’agence signe le nouveau rapport. Mise en page soignée, entrées de lecture, dynamique de mise en page, la team sort le grand jeu pour un rapport moderne, lisible et épuré.

Nous avons voulu une lecture fluide, animée, nous avons souhaité un document pilier de la compréhension des engagements, des actes et des réalisations de la marque.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Claire,
Développeuse Web front end
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Claire,
Développeuse Web front end chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement