Aller au contenu

L’IAE Saint-Etienne s’affiche dans une campagne de communication.

L’IAE Saint-Etienne, l’École universitaire de Management de l’Université Jean Monnet et membre du réseau IAE FRANCE, revoit sa campagne de communication autour d’un nouveau visuel clef.

Trois ans après la campagne de communication et la nouvelle marque créées par l’agence, l’IAE repart en campagne d’affichage en affichage urbain et sur les réseaux. Avec une volonté d’impact, l’IAE entend sensibiliser quatre cibles clefs : les élèves et leurs familles. Les étudiants. Les institutionnels. Les acteurs économiques de la région.

Avec une tonalité humaine et proche, la campagne porte le message fort « les atouts d’une école, les valeurs de l’Université » pour affirmer le positionnement de l’IAE.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Annabel,
Directrice artistique Print & Web
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Annabel,
Directrice artistique Print & Web chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait-elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement