Aller au contenu

Création de la plaquette chiffres clés du CHU de Saint-Etienne.

[ Brief ]

Le CHU de Saint-Etienne souhaitait partager ses chiffres clés de manière visuelle et impactante.

L’agence signe la création de la plaquette des chiffres clés du CHU de Saint-Etienne.

Pour cette mise en avant graphique de l’action et l’impact du CHU Saint-Etienne, l’agence a opté pour un parti-pris créatif pop, enjoué et dynamique. Dans une mélodie, se mêlent des chiffres, des infos, de la data propres à l’établissement.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Yvanna,
Community manager Rédactrice
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Yvanna,
Community manager Rédactrice chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement