Aller au contenu

Création de la marque Winoxia et édition de son catalogue.

[ Brief ]

Réalinox étoffe son catalogue produits et décide de créer une marque dédiée à ces nouveaux univers.
Création de la marque Winoxia et édition de son catalogue.

Pour cette création de marque et de nom de marque dédiée à l’univers inox technique nous souhaitions travailler une marque de sérieux, moderne, dynamique, s’appuyant sur les codes d’aujourd’hui en termes graphiques, chromatiques et typographiques. Notre objectif était de donner une reconnaissance, une assise et une vraie puissance de marque­­­ comme d’imposer une patte distincte de Réalinox.

Winoxia® porte en son sein la dimension inox et la dimension gagnante. Forte de technicité et de rondeur par la terminaison féminine, la marque décide d’opter pour des codes graphiques épures, techniques et modernes.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Maud,
BrandContent manager & community manager
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Maud,
BrandContent manager & community manager chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement