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Une webpublication créative, immersive et positionnante pour le Groupe Cheval.

[ Brief ]

Le Groupe Cheval nous a consulté pour mettre un coup de boost à leur charte graphique et créer un nouveau support de présentation digitale impactant et attractif.
Nouvelle identité de marque pour ABI Profils.

Depuis 3 générations, le Groupe Cheval propose une offre globale pour la réalisation d’aménagements territoriaux respectueux et durables. Société à mission implantée sur tout le quart Sud-Est de la France, le Groupe avait besoin d’une nouvelle présentation corporate digitale pour soutenir ses équipes commerciales et faciliter les échanges.

Notre mission : créer un support qui dimensionne leur activité et l’ensemble de leurs savoir-faire, un outil de travail à la fois flexible, impactant, clair et efficace.

Une webpublication interactive qui facilite la communication de l’entreprise.

La webpublication est un support innovant qui combine la forme d’une publication digitale (brochure, plaquette) et les atouts d’un site web. Hébergée en ligne, elle peut se diffuser par email, sur les réseaux sociaux ou encore via un intranet.

Ici, on l’a pensée comme un véritable outil de travail qui accompagne les équipes du Groupe Cheval sur le terrain pour fluidifier leurs échanges et les rendre plus interactifs. En réunion, en rendez-vous client ou dans une campagne d’emailing, cette webpublication s’utilise de façon polyvalente et modulable.

Plus qu’un support, c’est une expérience digitale séduisante, agréable à lire, qui concentre l’essentiel des valeurs, des savoir-faire et de l’adn du Groupe. Dynamique et attractive, elle offre plusieurs niveaux d’informations rapidement accessibles et s’adapte à chaque interlocuteur, quelque soit le contexte ou le support utilisé. Elle capte l’attention, facilite la communication et valorise durablement l’image du Groupe.

C'est vous qui en parlez le mieux. Témoignages clients

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Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
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