Aller au contenu

Dans la lignée de la création de la nouvelle charte graphique de la Laiterie Gérentes, l’agence poursuit le déploiement de la gamme avec de nouvelles références.

La gamme fromage blanc et la gamme crème fraiche viennent renforcer en rayon la présence de la laiterie et uniformiser son offre avec style, tradition et gourmandise. Les nouveaux packagings permettent également à la laiterie très ancrée dans son territoire (Haute-Loire / Ardèche) de travailler son message de proximité, de circuit court et de qualité locale.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Juliette,
Directrice artistique Ux Ui
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Juliette,
Directrice artistique Ux Ui chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement