Aller au contenu

Brother lance son livret RSE 2023 avec 32 Décembre.

Brother confie à notre agence de communication la création de son rapport RSE 2023. Le brief nous avait bien emballé, on a alors fait parler notre créativié et notre expertise en mise en page. Nous sommes fiers d’avoir conçu et réalisé un document stratégique dans la communication de l’entreprise.

Avec un profond besoin d’une fraîcheur créative dans le respect de la charte graphique, Brother recherchait une agence de communication pour lui proposer une création graphique plus moderne et élégante, apportant du renouveau à un document de 60 pages sur le sujet RSE. Le document partagé de manière 100% digitale, téléchargeable devait distiller les messages clefs de la marque à destination d’un public BtoB, avec une grande importance donnée à la mise en valeur des chiffres et des informations clés.

Créativement, nous avons opté pour un style flat design, épuré et efficace, la mise en page a été orchestrée de manière mélodique pour guider la lecture vers les items clefs sans surcharger d’informations. Nous avons entendu dans la volonté de renouvellement créatif de Brother une envie de hiérarchie, de structure, et mise en avant des messages clefs pour, in fine, plus d’impact.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Maud,
BrandContent manager & community manager
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Maud,
BrandContent manager & community manager chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement