Aller au contenu

Création de l’identité visuelle de la saison culturelle 2024-2025 de la ville du Chambon Feugerolles.

Chaque année, la Ville du Chambon-Feugerolles propose une programmation culturelle variée, composée de concerts, de spectacles d’humour, de pièces de théâtre et de danse. Cette programmation est portée par une identité visuelle. Notre agence de communication est retenue pour développer la nouvelle identité forte et mémorable de la saison culturelle.

La ville du Chambon Feugerolles souhaitait un visuel esthétique qui incite le lecteur à plonger dans la saison, et ouvrir le livret pour découvrir les spectacles à venir. L’agence prend le parti d’une création décalée, enjouée et engageante. Portée par le slogan « Cultivez la curiosité », la campagne décline son visuel clef en porte drapeau de la saison 2024-2025.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Juliette,
Directrice artistique Ux Ui
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Juliette,
Directrice artistique Ux Ui chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement