Aller au contenu

« Partenaire de vos émotions », une nouvelle édition pour le Crédit Agricole Loire Haute-Loire

[ Expertises ]

L’agence réalise le nouveau visuel clé de « Partenaire de vos émotions », un temps fort de la banque qui s’inscrit depuis maintenant de nombreuses années dans le paysage ligérien et altiligérien.

Un bloc marque qui s’inscrit dans la durée

Depuis 2015 l’agence a le plaisir d’accompagner ce temps fort estival. De nombreux supports ont vu le jour sous des formats très variés passant de la z-card jusqu’à l‘affiche et formats numériques. Et depuis 3 ans c’est le bloc marque « Partenaire de vos émotions » qui perdure et marque en fil rouge les dernières éditions. Élément fort de reconnaissance, la signature vient appuyer l’engagement du Crédit Agricole auprès des différents temps culturels majeurs des territoires. Ainsi l’approche visuelle arbore de nouveaux codes d’années en année quand le bloc marque s’inscrit peu à peu dans la mémoire collective en élément de reconnaissance incontournable.

Découvrez les projets de création réalisés avec le Crédit Agricole.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Yvanna,
Community manager Rédactrice
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Yvanna,
Community manager Rédactrice chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement