Aller au contenu

Création de la gamme packaging Superset Nutrition.

Nouvelle création de gamme packaging pour 32 décembre avec la gamme Superset Nutrition de Fitadium. La marque référence des produits dédiés au fitness et à la musculation souhaitait développer sa marque propre, Superset Nutrition. À ce titre elle nous a confié de nouveaux produits à packager pour étoffer ses gammes. Elle fait ainsi confiance à l’agence pour travailler les gammes food et sauces/syrups.

création packaging

Intégration des gammes dans un univers packaging commun

Pour renforcer la visibilité de la gamme et son étendue, l’univers graphique a été conservé. L’objectif étant de maintenir une certaine cohérence entre les différents produits Superset Nutrition. En effet, cela confère à la marque une identification immédiate que ce soit un complément alimentaire ou bien une pâte à tartiner. Ainsi, dans la lignée de l’existant, nous travaillons des univers gourmands toujours dans un état d’esprit fit et healthy. De même, nous travaillons les facings pour intégrer des key facts et autres arguments valorisant les atouts du produit. Enfin, nous veillons à travailler des gammes facilement déclinables pour favoriser leur pérennité et garantir de leurs possibilités de développement.

création packaging

Adaptation de la gamme packaging au multilingue

Après la création des premiers packagings des nouvelles gammes nous avons rapidement franchi le cap sur du multilingue. La complexité de ce dernier étant évidemment le manque de place. De ce fait, nous avons optimisé la disposition des informations en respectant les instructions légales en termes de lisibilité et donc de taille des informations. Nous avons également travaillé certains produits sur des étiquettes pelables. Notre savoir-faire en termes de packaging nous a permis de travailler des étiquettes optimisées et attractives.

création packaging

Voici un projet complet faisant appel à diverses compétences de l’agence. Créer une gamme packaging à destination de sportifs passionnés de musculation à la fois gourmande et à forte valeur nutritive / fitness. Intégrer des contraintes liées au multilingue et favoriser la clarté des informations et mises en avant des arguments de vente. Challenge relevé avec une gamme expressive et identifiable.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Yvanna,
Community manager Rédactrice
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Yvanna,
Community manager Rédactrice chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement