Aller au contenu

32 Décembre signe la campagne de la Foire de Saint-Etienne 2022

L’agence a remporté la consultation pour la création de la campagne de la Foire de Saint-Etienne 2022.

L’événement commercial phare de la rentrée à Saint-Etienne arrive à grands pas : La Foire de Saint-Etienne. Pour cette création qui met en avant la thématique du Canada, l’agence a pris le parti de l’impact et de la pleine intégration de la thématique au sein du visuel clef.
Un compétition créative que notre agence a remporté deux années consécutives.


Autre parti-pris créatif de l’agence, la mise en avant de l’humain pour illustrer cet événement convivial qui devrait afficher complet.
La campagne de communication d’envergure (campagne affichage, campagne radio, campagne digitale, campagne presse…) donne une belle visibilité au concept que nous avons imaginé très déclinable pour s’adapter aux multiples supports. Rendez vous du 23 septembre au 3 octobre au Parc Expo.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Marie,
Associée - Directrice Stratégie & Projets
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Marie,
Associée - Directrice Stratégie & Projets chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement