Aller au contenu

L’université Jean Monnet de Saint-Étienne lance sa newsletter

L’UJM confie à 32 Décembre la création de sa première newsletter à destination du grand public.

Dans la volonté d’aller à la rencontre du grand public du territoire, nous avons imaginé une création de newsletter avec beaucoup de personnalité et de présence. En effet, localement, le grand public n’arrive pas toujours à (re)connaitre l’importance des formations dispensées par l’Université Jean Monnet de Saint-Etienne voire même il lui arrive de sous-estimer le potentiel et le rayonnement de cette dernière. Nous tenions à ce que cet emailing puisse mettre en lumière les forces de l’Université et son omniprésence sur le territoire. Cette newsletter a pour but de donner du relief et des éclairages sur les nombreuses ramifications de l’Université de Saint-Etienne.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Alexandre,
Associé - Directeur de création
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Alexandre,
Associé - Directeur de création chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement