Aller au contenu

Ecommerce, lait du Forez passe au click and collect avec 32 Décembre.

Client historique de notre agence, nous avons eu le plaisir d’accompagner la Laiterie du Forez dans la création de son premier site ecommerce click and collect. Désormais, nous avons la possibilité de commander nos produits favoris en ligne et de venir les récupérer directement à la laiterie à Savigneux. Une façon de découvrir ou redécouvrir la large gamme Lait du Forez ainsi que la seconde marque de la Laiterie du Forez, VO, qui propose des desserts à partager premium.

Création de site ecommerce : click and collect pratique, intuitif et ergonomique

Au design empreint des codes déjà utilisés pour la création du site internet Lait du Forez, 32 Décembre développe un site click and collect avant tout fluide et pratique. Pas d’informations superflues, les produits sont les éléments centraux du site et mis en avant de manière à faciliter les commandes et offrir une expérience d’achat en ligne optimale. Les produits Lait du Forez sont catégorisés par type de produit, les produits laitiers, les desserts et la gamme VO. La laiterie propose également de gros volumes sur son site e-commerce dans la partie format familial, habituellement réservés aux professionnels. L’objectif derrière ce nouveau site ecommerce, permettre aux consommateurs de pouvoir se procurer l’ensemble des produits Lait du Forez facilement. Et pour inciter à découvrir des produits Lait du Forez, l’agence développe un configurateur de lots sur-mesure permettant de proposer certains produits en lot de 4 avec choix parmi plusieurs produits de même contenance.

Tunnel de commande sécurisé et choix de son créneau de récupération

Élément essentiel et révélateur d’un site e-commerce bien conçu, nous travaillons un tunnel de commande intuitif et sécurisé et développons dans le même temps un module permettant aux consommateurs de réserver le créneau qui leur convient pour récupérer leur commande. Afin d’assurer un service rapide et de qualité lors de la collecte des commandes, nous développons une solution à l’image de celle utilisée pour les drive qui prend en compte à la fois les horaires d’ouverture et temps de travail de la boutique. L’internaute peut également voir en temps réel sur la home à quelle heure il peut récupérer sa commande au mieux selon l’heure de sa commande.

Je clique et je collecte à la laiterie de Savigneux.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Maud,
BrandContent manager & community manager
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Maud,
BrandContent manager & community manager chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement