Aller au contenu

Création du site web TopBrewer.

Expresseau confie à l’agence la création du site web TopBrewer. Au cœur du site Expresseau, la première machine connectée au monde se fait une place. Un mélange unique de technicité et de design que nous avons illustré à travers un site épuré et contemporain.

Création d’un véritable site web au cœur du site Expresseau

Avec l’intégration des machines TopBrewer dans son offre, Expresseau voit de nouvelles portes s’ouvrir et donc de nouvelles cibles à atteindre. En outre, l’enjeu pour l’agence était donc de pouvoir intégrer ce nouveau segment d’activité sur le site Expresseau en lui laissant suffisamment de place pour qu’il puisse s’exprimer sans pour autant faire de l’ombre aux autres offres. Pari réussi pour l’agence qui prend donc le parti de créer un site web TopBrewer au cœur du site Expresseau. En effet, les machines Topbrewer sont tellement uniques qu’il était évident pour nous de devoir créer un univers à part entière. Et cela tout en restant fortement associé à la marque Expresseau qui garde son essence et son identité.

Un webdesign épuré, la machine fait le reste

Le challenge réside parfois dans la capacité à aller à l’essentiel pour sublimer le produit. Il était particulièrement nécessaire de relever ce défi pour TopBrewer. L’agence se saisit donc des atouts indéniables du produit pour les mettre au centre du site web à travers un webdesign clair et lisible. Pas de superflu, l’essentiel est présent pour que le concept soit valorisé à sa juste valeur. Ainsi, nous travaillons des pages subtiles, avec le juste équilibre entre le trop et le pas assez. En un regard, l’internaute rentre dans le concept, le comprend et y adhère sans aucun doute. La navigation est fluide et intuitive, l’immersion Topbrewer est complète. Avec Expresseau, les machines TopBrewer ont un bel avenir devant elles.

Nous vous invitons à entrer dans l’univers TopBrewer avec Expresseau.

En savoir plus sur la collaboration avec Expresseau.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Juliette,
Directrice artistique Ux Ui
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Juliette,
Directrice artistique Ux Ui chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement