Aller au contenu

Le cadeau d’affaires chez Expresseau représente un élément fort de la communication de l’entreprise. Afin de ne pas tomber dans une routine et un cadeau qui ne surprend plus, l’agence 32 Décembre repositionne le cadeau d’affaires pour lui donner un réel objectif et opte pour la création d’un objet inédit, sur-mesure en cohérence avec les valeurs Expresseau.

Une création de boite originale et conviviale

Au-delà de proposer du bon café, Expresseau souhaite matérialiser de réels espaces de vie et de convivialité au cœur de ses entreprises-clientes. Le cadeau d’affaires, moment de l’année privilégié pour remercier ses clients et fournisseurs fidèles va également dans ce sens. Nous ne voulions pas une simple boite dans laquelle verser des chocolats individuels, dépourvu de sens. Notre idée ? Travailler un objet à convivialité qui saura capter l’attention et susciter l’intérêt. C’est alors qu’est née « La fabrik à café ». Sur le principe d’une boîte à colorier, nous incitons au partage. La boite, comme le café tout au long de l’année, devient alors le centre de l’attention tant pour les douceurs qu’elle renferme que pour l’appel à participer.

Le challenge « La fabrik à café » donne ainsi une seconde vie au coffret en invitant les entreprises à colorier les dessins qui leur plaisent et à envoyer une photo de leur œuvre à Expresseau. Et pour ceux qui n’ont pas une âme d’artiste, des petits clins d’œil au café au détour de citations et expressions invitent au sourire.

32 Décembre théâtralise le cadeau d’affaire en dévoilant son intention à l’ouverture de la boite seulement. L’entreprise peut ainsi y découvrir une belle carte de fêtes de fin d’année de même que les règles du challenge.

Dans la lignée des projets déjà effectués avec Expresseau, comme la campagne de proximité sur Lyon, nous avons choisi une création quelque peu différente de ce qui est fait habituellement pour marquer les esprits. Un cadeau d’affaires somme toute appréciable qui a le mérite d’opter pour une approche originale.

En savoir plus sur notre travail d’agence de communication avec Pleyce

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Juliette,
Directrice artistique Ux Ui
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Juliette,
Directrice artistique Ux Ui chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement