Aller au contenu

Campagne de communication pour le lait Justement bon

« Ceci n’est pas juste du lait »… D’emblée, le slogan de la campagne sur le lieu de vente pose le débat et positionne le nouveau venu dans le rayons des laitages à sa juste valeur.
La campagne de communication pour le lait Justement bon de la Laiterie Gérentes (dont notre agence a assuré la création du packaging) en clin d’œil à René Magritte joue de codes épurés pour mettre sur le devant de la scène les fondamentaux de ce lait, à savoir un lait équitable, responsable et local.

Une communication pour le lait Justement bon, fraiche et impactante.

La campagne affichée dans les magasins Leclerc permet de donner un écho fort à la vocation de ce nouveau produit issu des circuits courts et respectueux de son écosystème pour retrouver le juste goût du lait.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Marie,
Associée - Directrice Stratégie & Projets
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Marie,
Associée - Directrice Stratégie & Projets chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement