Aller au contenu

Nouvelle édition du catalogue Osymétric

La nouvelle édition du catalogue Osymétric était attendue des spécialistes… Les pédaliers récompensés et titrés à de multiples occasions sur les courses cyclistes les plus prestigieuses de la planète signent leur retour en communication !

Autour de la couleur jaune fétiche d’Osymétric, la marque rachetée par l’équipementier stéphanois Stronglight monte dans les tours pour atteindre les sommets avec un catalogue Osymétric qui marie technicité, valorisation forte des produits et codes épurés.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Alexandre,
Associé - Directeur de création
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Alexandre,
Associé - Directeur de création chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement