Aller au contenu

Création de la campagne de communication Agenda de la Ville de Saint-Etienne (Mars).

La nouvelle campagne de communication pour les événements de la Ville de Saint-Etienne est actuellement affichée sur le réseau 4X3 stéphanois pour le mois de Mars.

Après avoir signé la création des campagnes de la ville de Saint-Etienne, l’agence 32 Décembre assure la conception de l’affiche de Mars 2013. Destinée à informer sur les manifestations de la ville, cette nouvelle campagne d’affichage  présente la liste des événements de la métropole stéphanoise avec un angle humain (complicité entre la liste non exhaustive des manifestations et le personnage).

Pour le mois de mars, un shooting photo met en avant une jeune femme haute en couleur. Ainsi, durant toute l’année, pluralité et mixité se conjuguent pour créer des visuels plein de sourires et connivence. Ce dispositif mis en place par la mairie de Saint-Etienne revêt plusieurs objectifs :
• informer les Stéphanois des événements proposés,
• communiquer autour de la vitalité culturelle, sportive… de la ville,
• soutenir les associations en leur « offrant » une place sur l’affiche.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Yvanna,
Community manager Rédactrice
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Yvanna,
Community manager Rédactrice chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement