Aller au contenu

Création du territoire de communication de la marque Oxo Car

Il y a de la nouveauté dans le véhicule de sports et de loisirs, Oxo Car confie sa stratégie de communication à 32 Décembre. Une création 360° avec mise en place d’un nouveau positionnement de la marque, création d’un territoire de communication et mise en place des outils Print et Web.

Oxo Car, anciennement Oxobike (débaptisé pour favoriser son impact marketing sur les marchés étrangers) confie sa stratégie de communication globale à l’agence 32 Décembre.
Pour l’occasion, l’agence met en branle tous ses métiers d’agence conseil en communication (Création / Média & Publicité / Stratégie & Conseil) pour valoriser la nouveauté automobile Tout Terrain et Loisirs de l’année 2014.

Création du territoire de communication de la marque Oxo Car

Fabricant et concepteur de buggys innovants, Oxo Car sous l’impulsion créative de notre agence repositionne la marque créée en 2005. Place aux nouveaux codes de communication et à un nouveau territoire de marque…

Création du territoire de communication de la marque Oxo Car

L’agence impose le nouveau positionnement avec la mise en place de nombreux outils de communication : création de documents prestige d’aide à la vente, création d’un catalogue « gamme Oxo Car » et la création d’un site internet de présentation de la marque française.

Création du territoire de communication de la marque Oxo Car

Le nouveau positionnement prend le parti de l’art de vivre, du « ride » et de plaisir de rouler dans les Oxo Car. L’agence valorise via des paysages magnifiques, de routes et chemins à explorer, les sensations fortes et le nouveau plaisir procuré par Oxo Car. Après avoir développé son offre de buggys en France, en Europe et en Asie, Oxo Car arrive outre-Atlantique. Pour marquer son entrée sur le sol américain, Oxo sera d’ailleurs présente au salon du véhicule de sports et de loisirs d’Indianapolis.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Juliette,
Directrice artistique Ux Ui
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Juliette,
Directrice artistique Ux Ui chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement