Aller au contenu

Création de la marque Pronomaster

Nouvelle venue dans le monde des pronostics sportifs, Pronomaster est née! L’agence assure le naming ainsi que la création du logotype.


Via un néologisme faisant télescoper la notion de pronostic et de master, la marque porte haut ses valeurs de pertinence dans les pronostics. Le logotype emprunte les codes des vainqueurs, des trophées et de la réussite. Dans la foulée, l’agence assure le développement d’une solution web sur-mesure interfacée avec les réseaux sociaux, intégrant une surface de paiement et d’abonnement aux précieux conseils de pronomaster.

« On va marcher sur la thune », le slogan de la marque ne passe pas par quatre chemins et donne le ton et les ambitions de la marque.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Juliette,
Directrice artistique Ux Ui
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Juliette,
Directrice artistique Ux Ui chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement