Quand Haute-Loire Football, le média numéro 1 du football en Haute-Loire a eu l’idée du calendrier du football féminin pour la cause Cancer du sein, son dirigeant nous a consulté pour donner une dimension forte au document.
Basé sur les clichés fins et profonds de Norène Montagne, le calendrier opte pour une mise en page épurée, au cœur desquels la dimension calendaire s’insère dans une mélodie harmonieuse. Élégant dans son format carré, le calendrier impose son 12 pages sur un jeu de noir et blanc, de flou et de net subtils.
Projets
Center Parcs prolonge l’été avec son Summer Journal créé par l’agence.
Création du catalogue ACM
Création de la marque Winoxia et édition de son catalogue.
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Création de la gamme packaging des bières GMS de la Brasserie des 7 collines.
Création de la campagne de la Foire de Saint-Etienne 2025.
Création de la marque Fullcare Group
Création de la nouvelle identité de marque Forissier Menuiserie
Création de l’identité visuelle de la soirée de printemps du Fonds Horizon SEPR