Aller au contenu

La société Prestance change d’image de marque avec 32 Décembre. L’agence affirme ses codes et développe la perception métier comme le professionnalisme reconnu de la société. Notre équipe signe la création de l’image de marque, du logotype.

Nous avons souhaité travailler une image de marque porteuse de sens et de valeurs. Il nous apparait en effet important de créer un image positive, novatrice,
professionnelle et à forte teneur en compétences. Notre idée et volonté sont de créer une image de marque valorisant le savoir-faire et positionnant l’entité Prestance comme référente en son domaine. La marque respire l’ADN et le votre savoir-faire.

Le code graphique épuré, le travail typographique comme l’assise de la marque propulsée par une charte graphique identitaire nous permette de positionner Prestance sur son segment. Dans le même temps, l’agence revoit la stratégie digitale de la marque et lancera un nouveau site internet orienté b to b.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Marie,
Associée - Directrice Stratégie & Projets
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Marie,
Associée - Directrice Stratégie & Projets chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement