Aller au contenu

Folie Organic, image de marque et charte packaging de la gamme de thés – infusions bio.

Folie Organic fait confiance à l’agence 32 Décembre pour la création de son identité visuelle et sa gamme packaging.


Dans le cadre de son lancement, 32 Décembre a été retenue pour donner une identité visuelle forte, féminine et « sortir des codes ».
Création de l'image de marque et charte packaging de la gamme bio Folie Organic Création de l'image de marque et charte packaging de la gamme bio Folie Organic Création de l'image de marque et charte packaging de la gamme bio Folie Organic Création de l'image de marque et charte packaging de la gamme bio Folie Organic
La charte graphique de la gamme packaging prend le parti de phrases impactantes à la manière de slogans ; l’agence souhaitait assurer un effet de gamme de fort, ainsi qu’une reconnaissance à la marque. L’agence tenait à préserver la dimension artisanale, le savoir-faire de la maison. Objet statutaire qu’on imagine aisément laisser sur la table, les thés et infusions Folie Organic vous proposent une véritable expérience.
Création de l'image de marque et charte packaging de la gamme bio Folie Organic Création de l'image de marque et charte packaging de la gamme bio Folie Organic

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Maud,
BrandContent manager & community manager
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Maud,
BrandContent manager & community manager chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement