Aller au contenu

Création du logo de la Maison Pécresse à Saint-Etienne.

[ Expertises ]

Spécialisée dans l’image de marque et la création de logotype, l’agence 32 Décembre signe la création du nouveau logo de la Maison Pécresse à Saint-Etienne.


La boucherie artisanale implantée rue Praire à Saint-Etienne depuis 3 générations souhaitait revoir son image de marque, l’agence 32 Décembre réalise la création du nouveau logo et la nouvelle charte graphique.

La boucherie artisanale prend désormais une nouvelle dénomination avec « Maison Cros-Précresse », reflet de son passé, de son historique familial et sort des codes standards de la boucherie traditionnelle avec un logo contemporain qui joue la carte du mélange entre savoir-faire et tradition.
 
Dans ce nouveau logo, nous avons voulu styliser la traditionnelle et emblématique « tête de bœuf », l’idée était de rester dans le code de la boucherie traditionnelle mais de lui conférer une dynamique nouvelle. Positionner aussi l’image d’une des meilleures boucheries de Saint-Etienne au travers de sa marque.
 
 

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Lucas,
Lead Développeur full stack
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Lucas,
Lead Développeur full stack chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement