Aller au contenu

Un nouvel élan pour la marque Osymétric.

Nouvelle marque satellite liée à la marque stéphanoise Stronglight®, la société Osymétric repositionne son image de marque, affirme sa singularité et son innovation via un travail de création et d’image de marque réalisé par notre agence. Au rendez-vous, une nouvelle charte graphique plus affirmée et une identité marketing associée à la performance pure.

Designés pour gagner, les pédaliers Osymétric et leur forme atypique ont conquis la planète de la haute performance cycliste. Du Tour de France aux Jeux Olympiques, d’Iron Man au Roc d’Azur, le pédalier révolutionnaire a su charmer les plus grands.
C’est avec fierté que l’agence 32 Décembre s’est vue confier la communication de la marque. Premiers outils de communication, le catalogue de la marque met à l’honneur via une esthétique moderne et technique, les fameux pédaliers.
En gardant la couleur jaune historique, l’agence a souhaité préserver l’identité de la marque mais en lui conférant une technicité (« Shaped to Win ») et une performance perceptibles, ainsi qu’un positionnement plus en corrélation avec la valeur intrinsèque des produits de la gamme.
01_Image-article2_osymetric_stronglight
01_Image-article_osymetric_stronglight
 

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Juliette,
Directrice artistique Ux Ui
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Juliette,
Directrice artistique Ux Ui chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement