Aller au contenu

Campagne de communication Agenda de la Ville de Saint-Etienne (Février 2014).

La nouvelle campagne de communication du mois de février 2014 de la Ville de Saint-Etienne vient de s’afficher sur le réseau 4X3 de la métropole stéphanoise… L’agence réalise à nouveau une mise en lumière des événements stéphanois.

Création de la campagne de la Ville de Saint Etienne

Dans la lignée des campagnes agenda de la ville de Saint-Etienne, l’agence 32 Décembre assure la conception de l’affiche Février 2014.
 
La campagne de communication a pour but d’informer et sensibiliser sur les manifestations au cœur de la ville de Saint-Etienne.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Maud,
BrandContent manager & community manager
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Maud,
BrandContent manager & community manager chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement