Aller au contenu

Le spécialiste de l’ULM dans la Loire revoit sa communication avec l’agence 32 Décembre à Saint-Etienne. Première étape du travail de l’agence, la refonte de la marque, avec la création d’une nouvelle identité visuelle avant une mise à plat – via la création d’une charte graphique – de tous ses éléments de communication print et web (b to c et b to b).

Création du logo Wing Over

Wing Over souhaitait donner un nouvel élan à sa communication et professionnaliser encore plus sa perception. L’agence assure la création de la nouvelle image de marque du spécialiste ULM dans la Loire.
 
Le nouveau logotype créé joue la carte suggestive du cœur de métier de la marque, en rupture vis à vis des codes couleurs de l’ancienne marque, le logo Wing Over se pare d’un nouveau slogan « L’émotion en plein ciel ». La charte graphique se décline avec la création de la plaquette « b to b » destinée aux partenaires potentiels et avec la création d’un site internet.
 

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Marie,
Associée - Directrice Stratégie & Projets
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Marie,
Associée - Directrice Stratégie & Projets chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement