Aller au contenu

La Fourme de Montbrison affiche la tendance estivale.

La Fourme de Montbrison repart en campagne dans le département de la Loire. Avec cette nouvelle campagne de communication, le fromage « made in Loire » se positionne comme le partenaire idéal et gourmand de cet été.


La campagne et son message se dévoilent sur quelques 150 faces abribus réservées dans tout le département de la Loire. La Fourme de Montbrison s’affiche plus gourmande et estivale que jamais. L’agence prend le parti-pris de l’épuré et de la légéreté comme une invitation à partager l’été avec Dame Fourme de Montbrison.
Un enjoué « Voilà l’été » signe la campagne.
 

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Claire,
Développeuse Web front end
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Claire,
Développeuse Web front end chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement