Aller au contenu

Création du catalogue 2013 Marc Delacoste.

La nouvelle saison 2013 de la pêche de la truite ouvre dans quelques semaines, l’agence 32 Décembre relooke et assure la création des outils de communication de la référence en France de la pêche de la Truite : Marc Delacoste.


Gamme fine et pleine de technicité, les produits signés Marc Delacoste sont des « must have » du pêcheur de truite. Equilibrés, fins et précis, ces produits se dévoilent dans le dernier catalogue créé par l’agence 32 Décembre. Travail photographique soignée, iconographie pointue, ambiance pêche et codes couleurs de la marque créée par l’agence valorisés sont au rendez vous.
 
 

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Annabel,
Directrice artistique Print & Web
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Annabel,
Directrice artistique Print & Web chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement