Aller au contenu

La Fourme de Montbrison en campagne d’affichage dans les gares de Lyon.

[ Expertises ]

La Fourme de Montbrison lance une campagne de notoriété dans les gares de Lyon. Le fromage ligérien à pâte persillée confie à l’agence stéphanoise 32 Décembre le développement de la campagne.

La Fourme de Montbrison empreinte désormais des codes plus qualitatifs, tel un noir profond pour exprimer son caractère et le ton des campagnes joue la carte de la complémentarité de ce fromage hors pair avec toutes les saisons. La campagne joue la carte de saisonnalité avec des visuels accrocheurs.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Juliette,
Directrice artistique Ux Ui
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Juliette,
Directrice artistique Ux Ui chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement