Aller au contenu

L’Atelier du Chef, une marque gourmande est née.

[ Expertises ]

Guillaume Fourcade, le chef du Restaurant « Comme à la Maison » au Puy-en-Velay ouvre un concept dédié aux cours de cuisine. Il a confié à l’agence 32 Décembre toute la conception de son projet de communication de A à Z.

Au menu, prestation 360° de 32 Décembre avec design d’environnement, image de marque, stratégie et positionnement, webdesign, la nouvelle marque de Guillaume Fourcade a mis les petits plats dans les grands pour son nouvel établissement.Guillaume Fourcade a choisi 32 Décembre, l’agence stéphanoise, pour la création 360° de son nouveau concept de cours de cuisine au Puy-en-Velay.

Fort de nos expériences en création de marque et notamment dans l’univers gastronomique, l’équipe créa lui a concocté une marque moderne dans la lignée de la cuisine du Chef, une communication de lancement PQR et web, une création de site internet spécifique avec un module agenda de réservation en ligne.
Visitez son site.
 

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Lucas,
Lead Développeur full stack
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Lucas,
Lead Développeur full stack chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement