Happymanut revoit son discours de marque.
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Happymanut entre dans une nouvelle dimension, la marque devait gagner en reconnaissance et faire rayonner son statut d’expert-référence dans la conception et fourniture de solutions de manutention ergonomiques en inox.
HappyManut souhaitait mettre à plat votre communication et son expression de marque. Via un travail amont de workshops et ateliers collectifs, les équipes ont exprimé l’idée de repenser les outils de communication pour envisager un développement, notamment à l’international.
Stratégiquement, ce virage de communication doit contribuer à affirmer le positionnement HappyManut, créer une cohérence et reconnaissance, structurer les messages clés et fédérer autour de la marque en interne. En phase avec les démarches de QVT entreprises par les sociétés et structures de manière générale, les solutions ergonomiques HappyManut doivent pouvoir tirer leur épingle du jeu et se démarquer.
Il est important pour une marque de laisser une empreinte. C’est ce qui va lui permettre de marquer les esprits dans un premier temps, et d’être reconnue ensuite. Il faut distinguer l’empreinte créée via le discours de la marque, son ton, de l’empreinte graphique qui forment toutes deux le marqueur identitaire de la marque. Dans la ligné de l’axe de communication, nous imaginons les codes de marque liés à Happymanut qui participeront à sa reconnaissance. Nous créerons un univers graphique marquant, impactant et assurant une véritable identification de la société.