Aller au contenu

Happymanut revoit son discours de marque.

[ Brief ]

Happymanut entre dans une nouvelle dimension, la marque devait gagner en reconnaissance et faire rayonner son statut d’expert-référence dans la conception et fourniture de solutions de manutention ergonomiques en inox.

HappyManut souhaitait mettre à plat votre communication et son expression de marque. Via un travail amont de workshops et ateliers collectifs, les équipes ont exprimé l’idée de repenser les outils de communication pour envisager un développement, notamment à l’international.

Stratégiquement, ce virage de communication doit contribuer à affirmer le positionnement HappyManut, créer une cohérence et reconnaissance, structurer les messages clés et fédérer autour de la marque en interne. En phase avec les démarches de QVT entreprises par les sociétés et structures de manière générale, les solutions ergonomiques HappyManut doivent pouvoir tirer leur épingle du jeu et se démarquer.

Il est important pour une marque de laisser une empreinte. C’est ce qui va lui permettre de marquer les esprits dans un premier temps, et d’être reconnue ensuite. Il faut distinguer l’empreinte créée via le discours de la marque, son ton, de l’empreinte graphique qui forment toutes deux le marqueur identitaire de la marque. Dans la ligné de l’axe de communication, nous imaginons les codes de marque liés à Happymanut qui participeront à sa reconnaissance. Nous créerons un univers graphique marquant, impactant et assurant une véritable identification de la société.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Maud,
BrandContent manager & community manager
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Maud,
BrandContent manager & community manager chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement