Aller au contenu

Nouvelle identité de marque pour ABI Profils.

[ Brief ]

Avec une marque datée qui n'incarnait plus les valeurs et la promesse de l'entreprise, ABI Profils souhaitait donner plus de relief à son développement international, valoriser son savoir-faire de haute technicité dans le profil et développer sa reconnaissance.
Nouvelle identité de marque pour ABI Profils.

Spécialiste de l’extrusion de profilés plastiques techniques, ABI Profils possède une solide implantation en France et en Europe.

Pour souligner cette envergure et renforcer son positionnement national et international, l’agence a développé une nouvelle image de marque plus moderne, plus lisible et plus mémorable.

Donner de l’envergure à ABI Profils et porter sa promesse.

L’image de marque d’ABI Profils était vieillissante et difficile à exploiter en print comme en digital. Ce manque de lisibilité freinait sa visibilité et limitait la reconnaissance.

Face à ce constat, l’agence a travaillé une identité de marque plus moderne, qui fait rayonner l’expertise de notre client, l’ancre dans son temps et dans son marché. En conservant l’orangé historique, on a créé un univers visuel sobre, précis, qui met en lumière la haute technicité et l’expertise d’ABI Profils. Le logo se joue de formes géométriques qui reflètent la performance, la qualité et le goût de la marque pour l’innovation, tandis que la typographie carrée aux angles arrondis symbolisent la rigueur et l’agilité. Résolument contemporaine, cette nouvelle image de marque est prête à accompagner durablement ABI Profils.

Projets

Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Campagne de communication de la SEPR, « on a tous à apprendre à l’école des métiers ».
Précédent
Suivant

Un projet ?
Parlons-en

Marie,
Associée - Directrice Stratégie & Projets
Un projet ? Parlons-en

Bonjour, je suis Marie,
Associée - Directrice Stratégie & Projets chez 32 décembre

Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?

appuyer Valider
Comment vous appelez-vous ?
Comment vous appelez-vous ?
Prénom
Nom
Sur quels projets, notre agence pourrait elle vous accompagner [anuww]
Vous devez accepter que 32 décembre traite vos données pour transmettre votre demande.
Utiliser Maj + Tab pour revenir en arrière
Recrutement