Oxéo soigne son image de marque et sa communication globale.
[ Expertises ]
[ Brief ]
En quête d'un positionnement plus affirmé et expressif, Oxéo, entreprise spécialisée dans la signalétique et l'enseigne, avait besoin de redéfinir ses fondamentaux et de renouveler son discours, son image de marque et de donner un nouvel élan à sa communication Print et Web.32 Decembre signe le repositionnement d’Oxéo autour de son métier, l’enseigne signalétique.
Via des workshops impliquant la team Oxéo, l’agence choisit d’appuyer fort sur l’adn et le savoir-faire de l’entreprise ligérienne : technicité, conseil et innovation. Oxéo, l’enseigne signalétique sont des créateurs de visibilité.
Clarifier, affirmer le discours de marque Oxéo, cultiver la différence.
Parfois en manque de reconnaissance entre l’agence de communication, l’entreprise arborait Oxéo Marketing, marque qui créait un défaut de positionnement et de clarté. La signature de marque clarifie le débat, l’enseigniste signalétique sonne comme le métier Oxéo, la marque emboite le pas, rondeur, flexibilité, lisibilité et sourires au rendez-vous. Le site web déroule les compétences et savoir-faire pour toucher une cible large allant du commerçant à la franchise en national. L’agence soigne aussi les réseaux sociaux de la marque pour développer la reconnaissance.