Communication b to b pour Europêche


Le plus grand réseau de pêche en France revoit sa communication b to b avec l’agence 32 Décembre. L’agence signe la création de nouveaux outils de communication destinés à valoriser le réseau Europêche, ses nombreux avantages et les raisons de rejoindre le réseau.

Avec l’indépendance comme leitmotiv, la coopérative Europêche fédère quelques 120 magasins en France. L’agence assure la création d’une plaquette qui met en lumière les valeurs du réseau. Codes graphiques épurés et de mise en exergue des forces d’Europêche, la plaquette opte une création graphique dans un esprit flat design autour d’une rythmique d’argumentaire claire.

Communication b to b pour Europêche Communication b to b pour Europêche Communication b to b pour Europêche

Le groupement Coopératif est une organisation de réseaux de points de vente constitués et contrôlés par des entrepreneurs indépendants qui se sont associés, au sein d’un groupement,
dans le but de mettre en place des actions et des outils communs résultant de la mutualisation de leurs moyens et de leur savoir-faire. Propriétaires de leurs affaires et de leur réseau/enseigne, ils en sont les acteurs et les décideurs

Le plus grand réseau de pêche en France fèdère au sein d’une coopérative d’indépendants quelques 120 magasins aux quatre coins du pays. Europêche avec comme leitmotiv l’indépendance propose de fédérer, animer, centraliser et ainsi proposer...

Découvrir le client
Maud,
BrandContent Manager
Bonjour, je suis Maud,
BrandContent Manager chez 32 décembre
Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?
nous contacter
Bonjour, je suis Maud, comment vous appelez-vous ?

Les projets qui pourraient vous intéresser

Découvrir + de projets
Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous