PLV / ILV
P. L.V. c’est l’acronyme de Publicité sur le Lieu de Vente, bref c’est tout simplement un outil de communication commerciale qu’on retrouve sur les lieux de vente. Cet outil est orienté vers le consommateur. La PLV guide un choix et doit stimuler l’acte d’achat.
L’agence de communication 32 Décembre vous accompagnera pour trouver des solutions sur mesure, pas de standard, pas de produits type. Vos besoins + notre écoute + nos expériences associés à notre créativité, et nous vous fabriquerons le publicité qui traduira votre message. De l’information produits entraînant un message convaincant déclencheur d’achat.
Votre client ou prospect a été préalablement sensibilisé par des annonces diffusées sur d’autres supports, médias ou hors médias, nos P.L.V seront exécutées en cohérence avec votre campagne qui stimulera et guidera, le consommateur vers le service ou le produit proposé. La PLV c’est le dernier média possible qui déclenchera l’acte d’achat.
L’I.L.V c’est l’information sur le lieu de vente, Informer avec des mots forts afin de positionner vos produits et expliquer tous les différences et avantages. Cet technique peux s’associer avec des coupons ou jeux. Expliquer, démontrer pour mieux vendre.