Retour en haut
Webdesign

En corrélation avec la direction artistique web, le webdesign consiste à la conception de l’interface web. Chez 32 Décembre, nous définissons l’architecture interactionnelle, l’organisation des pages, l’arborescence et la navigation dans le site web. Il s’agit d’une phase essentielle dans la conception d’un site.  Ce travail s’inscrit dans le travail d’image de marque web.

Le webdesign est le style du site internet, mais il dépasse les seules considérations esthétiques. l’esthétique d’un site ne se résume pas à ses simples remarques subjectives, il consiste avant tout à en mettre en place une harmonie un nombre de paramètres comme  l’équilibre des espaces et des textes, la cohérence des couleurs et le mariage des typographies, la pertinence de l’iconographie, la hiérarchisation de l’information…

Sans que ce soit perceptible pour le néophyte, ces éléments vont améliorer l’expérience utilisateur, la perception et du fait l’image de marque.

Page 1 sur 5
Suivez nous sur twitter

📣 Après le repositionnement de l'image de marque, nouveau site #web de @ConcertoRecrute développé par nos équipes https://t.co/nWHEAtYndf

23 May / 13:10

"Retrouvez la douceur des pieds de bébé" avec De Si Jolis Pieds, nouveau soin anti-callosité de Griffe d'Or. Une cr… https://t.co/D7QH4t4RSb

10 Apr / 12:55