Retour en haut
Stratégie de Création

La stratégie de communication concentre l’ensemble des réflexions, des choix, des orientations et des décisions prises par l’agence de communication 32 Décembre visant à définir les objectifs de la démarche de communication, le budget permettant cette dernière, les canaux et médias devant porter les messages selon les cibles à toucher, la répartition dans le temps de communication par message et par canal.

Cœur de notre travail, en action amont avant de lancer le processus de création pure, la stratégie de création est le garant de la remise en question de nos équipes de création.
Dans l’agence 32 Décembre, définir la stratégie de communication consiste à posséder tout à la fois, tant l’art fin du compromis, et l’expertise précise qu’impose le foisonnement des paramètres à prendre en compte.

Page 1 sur 12
Suivez nous sur twitter

📣 Après le repositionnement de l'image de marque, nouveau site #web de @ConcertoRecrute développé par nos équipes https://t.co/nWHEAtYndf

23 May / 13:10

"Retrouvez la douceur des pieds de bébé" avec De Si Jolis Pieds, nouveau soin anti-callosité de Griffe d'Or. Une cr… https://t.co/D7QH4t4RSb

10 Apr / 12:55