Retour en haut
Marketing Opérationnel

Le marketing opérationnel consiste en la concrétisation sur le terrain des décisions d’orientation prises au niveau du marketing stratégique de l’agence 32 Décembre.
Le marketing opérationnel est avant tout une politique court terme, constamment adaptée à la situation du marché.
Le marketing opérationnel se définit comme le stade intermédiaire entre l’action de terrain, qui doit s’adapter en permanence, et la stratégie marketing, qui concerne les orientations générales.
Il met en scène les 4 P à savoir le produit (product), le prix (price), la distribution (place), et la communication (promotion)

Suivez nous sur twitter

📣 Après le repositionnement de l'image de marque, nouveau site #web de @ConcertoRecrute développé par nos équipes https://t.co/nWHEAtYndf

23 May / 13:10

"Retrouvez la douceur des pieds de bébé" avec De Si Jolis Pieds, nouveau soin anti-callosité de Griffe d'Or. Une cr… https://t.co/D7QH4t4RSb

10 Apr / 12:55