Retour en haut
Marketing Direct

Actions de communication personnalisées ou individualisées, le marketing direct possède pour vocation de susciter une réponse plus ou moins immédiate de la part du destinataire (commande, demande de devis, appel sur n° vert,..).
Une campagne de marketing direct propose un message personnalisé, est adressée à partir d’un fichier (adresse, …), permet de mesurer plus ou moins précisément les résultats obtenus (taux de réponse, taux de transformation, nombres et montants de commandes, etc.)
Historiquement, le marketing direct se traduit par le courrier, le téléphone, auxquels s’est ajouté plus récemment Internet avec notamment l’utilisation de l’emailing à des fins marketing.

Page 1 sur 2
Suivez nous sur twitter

📣 Après le repositionnement de l'image de marque, nouveau site #web de @ConcertoRecrute développé par nos équipes https://t.co/nWHEAtYndf

23 May / 13:10

"Retrouvez la douceur des pieds de bébé" avec De Si Jolis Pieds, nouveau soin anti-callosité de Griffe d'Or. Une cr… https://t.co/D7QH4t4RSb

10 Apr / 12:55