Retour en haut
Campagne de communication Presse

Presse nationale? Presse professionnelle? Presse régionale? Presse gratuite?
L’agence 32 Décembre analyse, conseille et optimise suivant les cibles et objectifs stratégiques des campagnes de communication, le choix des médias et assure le mix média.
En terme de mix média (optimisation du choix des médias utilisés pour une campagne publicitaire), le choix se fait à partir des caractéristiques des médias (puissance, coûts, capacité de ciblage, efficacité publicitaire, cadre juridique…) et de leur capacité à répondre au meilleur coût aux objectifs de la campagne. Par définition, un mix media réussi joue sur les complémentarités et synergies qui existent entre différents médias.)

Page 1 sur 6
Suivez nous sur twitter

📣 Après le repositionnement de l'image de marque, nouveau site #web de @ConcertoRecrute développé par nos équipes https://t.co/nWHEAtYndf

23 May / 13:10

"Retrouvez la douceur des pieds de bébé" avec De Si Jolis Pieds, nouveau soin anti-callosité de Griffe d'Or. Une cr… https://t.co/D7QH4t4RSb

10 Apr / 12:55