Création de la campagne des voeux de l’Université Jean Monnet à Saint-Etienne


L’agence signe la campagne des voeux et opte pour un parti pris de création décalé pour l’université Jean Monnet à Saint-Etienne.L’agence 32 Décembre assure la création de la campagne des voeux de l’Université Jean Monnet à Saint-Etienne. Avec une volonté d’afficher et de revendiquer l’implication dans le territoire local, son rôle majeur dans le paysage de la Loire, le team créatif joue la carte du contrepied avec le rugby dans un pays de football, et travaille autour d’une sémantique et de métaphores empruntées à l’ovalie pour positionner l’Université Jean Monnet.

« On peut œuvrer au cœur d’une terre de football, s’affirmer comme un pilier local et jouer à l’international » vient légender la campagne.

La campagne a été déclinée en print et web.

Implantée au cœur de la 6ème ville de France où il fait bon vivre, l’Université Jean Monnet (UJM) concentre quelques 20 000 étudiants (80% des étudiants de la métropole stéphanoise) et plus de 1 500...

Découvrir le client
Loïc
Loïc,
Développeur
Front-End & Back-End
Bonjour, je suis Loïc,
Développeur Front-End & Back-End chez 32 décembre
Avez-vous besoin de conseils pour votre projet ?
nous contacter
Bonjour, je suis Loïc, comment vous appelez-vous ?

Les projets qui pourraient vous intéresser

Découvrir + de projets
Découvrir + de projets
Et si nous parlions de votre projet ensemble ?

Nous sommes une agence disponible
pour vous accompagner
à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous